Vinexpo / Wine Paris maintenu du 14 au 16 février 2022

Jeudi 6 janvier au soir, le conseil d’administration de Vinexpo Paris et Wine Paris a arrêté sa décision : il maintient les dates de son salon. Et annonce la venue de 2800 exposants devant de 32 pays. Toutes les parties prenantes sont très investies dans cette dernière ligne droite qui mène à Paris le mois prochain et les équipes de Vinexposium redoublent d’efforts pour faire de Wine Paris & Vinexpo Paris un événement performant au service de la reprise.

Les organisateurs du salon annoncent prendre toutes les précautions d’usage qu’impose la situation du moment. Le protocole sanitaire en vigueur sera déployé avec la plus grande rigueur afin d’assurer le bon déroulement de l’évènement tout en assurant le confort et la convivialité attendus par l’ensemble des participants. Ainsi, entre autres mesures, un passe sanitaire valide (ou passe vaccinal selon la réglementation en vigueur) sera indispensable pour accéder à l’évènement, le port du masque sera obligatoire, les badges d’accès dématérialisés (e-badge) seront privilégiés et un nettoyage renforcé sera mis en place sur l’ensemble des espaces tout au long des trois jours de l’évènement.

« A six semaines de l’ouverture du salon, nous mettons toute notre énergie pour délivrer le rendez-vous que la filière attend. Nous mobilisons toutes nos ressources pour faire venir les acheteurs clés à l’international et faire de Wine Paris & Vinexpo Paris un événement formidable dans toutes ses dimensions ! » appuie Rodolphe Lameyse, Directeur Général de Vinexposium.

Millésimes bio reporté du 28 février au 2 mars

(site MiLLesime Bio)

Le Conseil d’Administration de Sudvinbio, composé de vignerons et metteurs en marché exposant au salon, s’est réuni afin de prendre une décision dans l’intérêt de tous, pour l’efficacité de votre salon et la pérennité de notre évènement. Il a été décidé de reporter le salon physique du 28 février au 02 mars 2022, toujours au Parc des Expositions de Montpellier. La session digitale est quant à elle repoussée des 17 et 18 aux 24 et 25 janvier 2022.

Dernier numéro

×
×

Panier

X