Le Challenge international du vin reporté au 12 juin

La 45e édition du Challenge International du Vin devait avoir lieu les 16 et 17 avril au Palais des Congrès de Bordeaux. Le confinement national et la fermeture admi- nistrative du Palais de Congrès contraignent les organisateurs au report de l’événement.

Les vins rouges seront dégustés le 12 juin au Palais des Congrès de Bordeaux avec également une publication du palmarès quelques jours après. En cas de non-réouverture du Palais des Congrès, un autre lieu et une nouvelle date pour juin vous seront communiqués.

Compte tenu du report, les producteurs qui le souhaitent peuvent encore inscrire des vins rouges (type de 0 à 12g/l de sucres résiduels uniquement) jusqu’au 15 mai avec une clôture de réception d’échantillons au 21 mai.

À souligner : dans un esprit de solidarité dans ce contexte difficile, le Challenge International du Vin et la société Plugwine, plateforme digitale de distribution de vin, collaborent pour vous aider à vendre vos vins. Le Challenge international du vin offrira ainsi un abonnement d’1 an à Plugwine à ses lauréats prix spéciaux 2021.

×
×

Panier

X