Concours de Bordeaux : encore quelques places pour déguster !

La 65e édition du Concours de Bordeaux Vins d’Aquitaine devait se tenir les vendredi 23 et samedi 24 avril au Palais des Congrès de Bordeaux. La situation sanitaire actuelle et plus particulièrement les dernières mesures prises par le gouvernement ont contraint la Chambre d’Agriculture de la Gironde, organisatrice de l’événement, à reporter la tenue de la dégustation.

Comme l’année précédente, le Concours de Bordeaux se tiendra sous la forme de plusieurs mini-dégustations. Les jurys seront décentralisés sur plusieurs sites, au Lycée Agricole de Blanquefort, à Planète Bordeaux à Beychac-et-Caillau et à l’ODG Médoc Haut-Médoc, Listrac-Médoc à Pauillac. Plusieurs sessions de dégustation journalières seront organisées. 3 569 vins sont candidats à cette édition 2021, représentant plus de 90 appellations d’Aquitaine.

Il est important de s’inscrire à ces sessions et ainsi permettre aux vins candidats d’être dégustés. La Chambre d’agriculture vous invite à choisir le lieu où vous souhaitez venir déguster et à vous inscrire directement à la session de votre choix en cliquant ici.

La Chambre d’Agriculture de la Gironde a mis en place des mesures sanitaires drastiques pour que les dégustations puissent se tenir en toute sécurité : accueil et placement des dégustateurs, sens unique de circulation, poste individuel de dégustation, distanciation physique et service au verre notamment. Afin de préserver la sécurité de tous, le nombre de dégustateurs sera très limité.

Date limite d’inscription : vendredi 21 mai minuit.

www.concours-de-bordeaux.com

×
×

Panier

X