BEST OF WINE TOURISM 2022 : Plus que 10 jours pour s’inscrire au concours !

Miser sur l’œnotourisme pour sortir de la crise par le haut, c’est possible ! Les propriétés et prestataires de services œnotouristiques ont jusuq’au 31 mai pour s’inscrire à la 18e édition du concours Best Of Wine Tourism. A noter que cette année, la CCI Bordeaux Gironde, organisatrice du concours, propose aux candidats de les aider à compléter leur dossier de candidature. Il s’agit de permettre au plus grand nombre de décrocher un label reconnu par les amateurs et les professionnels de l’œnotourisme.

La CCI Bordeaux Gironde renouvelle son soutien à la filière œnotourisme à l’occasion de la 18e édition des Best Of Wine Tourism et propose à ceux qui n’oseraient pas se lancer tout seul, un accompagnement pour valoriser au mieux leur candidature. Ce concours récompense les propriétés viticoles et prestataires de services œnotouristiques les plus innovants en matière d’accueil des visiteurs. Plusieurs trophées sont décernés dans sept catégories, allant de l’architecture à l’hébergement, en passant par la restauration ou encore les pratiques environnementales.

Jusqu’au 31 mai pour candidater

Règlement et dossiers d’inscription à cette 18ème édition du concours Best Of Wine Tourism sont disponibles sur demande auprès de bestof@bordeauxgironde.cci.fr ou téléchargeables sur www.bestofwinetourism.fr. Attention : le dépôt des candidatures est possible jusqu’au 31 mai prochain seulement.

Les candidats qui souhaiteraient se faire aider dans la constitution du dossier sont invités à contacter très rapidement le secrétariat du concours au 05 56 79 44 40.

L’Œnotourisme, accélérateur de croissance

Début mai, la CCI Bordeaux Gironde a réuni plusieurs experts et professionnels de l’œnotourisme pour une conférence sur le thème « L’Œnotourisme pour rebondir ou reconstruire ». Les témoignages convergeaient pour affirmer que la crise sanitaire avait au moins permis de mettre en lumière les avantages de cette activité, tant pour développer sa notoriété et son chiffre d’affaires, que pour fidéliser ses clients et séduire les nouveaux consommateurs.

Autant d’arguments pour convaincre toute propriété de se lancer dans cette activité et d’inciter celles proposant déjà une offre œnotouristique de faire reconnaitre leur savoir-faire en participant au concours Best Of Wine Tourism 2022. 

Pour toute information complémentaire sur le concours, rendez-vous sur le site dédié bestofwinetourism.fr

×
×

Panier

X